Carte de soutien

Home / Blog / Carte de soutien

En 12 ans notre club s’est développé de manière importante, passant de 90 à 300 membres actifs. Afin de poursuivre dans cette dynamique et donner l’opportunité aux jeunes talents de s’exprimer pleinement, au sein du club, en ligue supérieure, Sion-Basket a décidé d’offrir la meilleure plateforme pour nos jeunes joueurs et donc intégrer les championnats élites, LNA basket adapté, LNB féminine, LNB masculine et U17M national. Le passé du basket sédunois chargé d’histoire nous rappelle que nous sommes tous liés par celle-ci et que nous sommes tous partie intégrante d’une grande famille. Encourager et promouvoir ces liens à travers notre sport et réunir les anciennes et jeunes générations pour partager nos expériences et transmettre les valeurs qui nous ont guidées pourra dynamiser cet esprit de club qui nous réunit. Vous avez été les acteurs du développement du basket sédunois, vous avez maintenant l’opportunité d’être les piliers avisés de cette évolution. Le parquet des Creusets et sa cantine sont nos foyers et le point de départ idéal pour ces échanges. Le comité aimerait consolider ce lien essentiel entre les générations passées, présentes et futures. A cet effet il a décidé de laisser la gratuité de l’entrée aux matchs de ligue B.

Afin de supporter le club dans ses ambitions, vous avez la possibilité de souscrire à une carte de soutien, valable durant toute la saison 2019-2020. L’achat de cette carte, au prix de CHF 100.-, vous donnera droit à 10 boissons à la cantine des Creusets.

Pour souscrire à une carte de soutien, veuillez transmettre vos coordonnées via courriel à l’adresse

secretaire@sion-basket.ch

et effectuer le paiement via les coordonnées bancaires du club :

Banque Cantonale du Valais
CH76 0076 5001 0279 4860 0
Sion Basket
1950 Sion

Votre carte sera à retirer à la cantine des Creusets après confirmation de son établissement.

Merci à vous pour votre geste et votre soutien à la jeunesse de notre club et au plaisir de vous croiser aux abords des parquets, ou autour d’un verre.

Sion Basket

Président

Alain Zumstein